Urahara Mise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lut' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




lut' ^^ Vide
MessageSujet: lut' ^^   lut' ^^ Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:55

My name ^^: Selen

naissance : 03/03/89 donc 21 ans

ma localisation : ici avec vous tous ^^

mon hobbies : rêver

ce que j'aime : ma grand mère lut' ^^ Icon_razz, les belles histoires, les poèmes, tout ce qui es graph,.....enfin pour maintenant je ne suis pas trop inspiré alors on va dire tout ce qui rend heureux ^^ et qui fait que la vie vaut d'être vécu ^^

ce que je déteste : hum on va dire l'exacte opposé de ce que j'aime ^^'!!!!

mes mangas préférés ^^ : y en a une tonne --, naruto, HXH, flamme of recca, i'll, skip beat, vampire knight, nodame cantabile, kuroshitsuji.......et j'en passe

comment j'ai connu ce forum ^^ : uhhum^^ très bonne question ^^ et bien on va dire que ce forum est le troisième ou je m'inscrit réellement, c'est a dire celui ou je vais vraiment participer et m'y mettre a fond, donc des forums ou je suis inscrit y en a pas des tonnes ^^ et il s'avère que je suis également sur un autre forum avec lichan et dans un des ces com's elle avait glissé un truc du genre " sur mon site perso" donc j'ai pas été par 4 chemin, je suis directement partie a la recherche de ce fameux site que voici ^^ et cela ne ma même pas pris plus d'1 minute pour le trouver ^^

quelque mots sur moi ^^ : rien a dire en particulier, sauf que je suis toujours de très bonne humeur ^^ et que j'aime tout le monde et même si par la suite certaine personne ne m'aime pas ce sera probablement parce que je l'aurais cherché, mais si je n'ai rien fait pour mériter des ennuis et ben je ne les chercherais pas non plus et resterais sage en évitant tout problème ^^

ou j'en suis avec bleach ????? ^^ : eh ben question manga j'en suis je suppose comme tout le monde au dernier chapitre récemment apparu c'est a dire le 412 et pour ce qui est de l'anime et ben j'en suis a l'ep 261 ouais je sais que je suis a la traîne mais c parce que le net je l'ai eu y a pas longtemps et donc dl tout ces épisodes c la galère alors j'en dl que quand l'envie m'en prend ^^ voilà ^^ lut' ^^ Icon_bounce lut' ^^ Icon_bounce lut' ^^ Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
 

lut' ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urahara Mise :: 
Mise
 :: Présentez - vous
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser