Urahara Mise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Je me posais la question :]

Si vous aviez la posibilité d'être dans le mangas, que feriez vous de "mal" ? (ex : tapper quelqu'un/bousiller les plans/ect...).

Moi j'ai juste pensé que si j'étais dans Bleach, j'enfermerai Rukia dans la maison de son cher frère sans nourriture :p comme ça hop, finis la "miss-je-fais-que-des-conneries" xD.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Kasai
Kasai



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : No way,No place...

Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:47

Je prendrais Rukia,Hitsugaya,Yoruichi,Soi Fon,Ulquiorra,Somarie,je les mettrais tous dans une maison en bois et la ferait brûler.
En mettant Kenpachi,Grimmjow et Mayuri devant pour buter ceux qui essayerait de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:06

Moi je crois que je n'ai pas compris la question !!! lol! Quelque chose de mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Kasai



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : No way,No place...

Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:45

C'est vrai que si on se base de mon point de vue ce que je ferais serais plutot une bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Raziel Sehaltiel a écrit:
Moi je crois que je n'ai pas compris la question !!! lol! Quelque chose de mal ???

Tu dois dire ce que tu pourrais faire de négatif dans Bleach :]
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:44

Ah ??? Bah... je ne sais pas trop...

Peut-être bien que je me planquerait dans un coin, derrière Orihime-chan, et quand Ichigo passerait, je la pousserait pour qu'elle lui tombe dessus !!! lol!

Je ne crois pas que ce soit très mal en fait... XD Mais comme c'est mesquin... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Vide
MessageSujet: Re: Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?   Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous étiez dans Bleach...Que feriez - vous de mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urahara Mise :: Urahara & compagnie :: Table de discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser