Urahara Mise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:56

Venez nous parler de l'origine de votre pseudo :]

Moi, c'est une amie qui a contracté le nom d'un de mes personnages d'RPG que je jouais anciennement et qui a rajouté "-chan" à la fin ^^.

Et vous ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Kasai
Kasai



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : No way,No place...

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:55

Avec un pote ont a aimer un manga appelé Racaille Blues,mon personnage préféré est Kasai,j'ai une mentalité très proche de lui,donc un jour j'suis parti au coiffeur et m'suis fait des mèches blonde (comme Kasai mais c'etait pas le but du tout),puis m'suis fait un piercing a l'oreille (encore comme Kasai mais c'etait encore une fois pas voulu),et depuis ce jour il m'a surnommé comme ca tout comme mes autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

Moi c est avec un rpg (final fantasy 9) j'adore le personnage bibi dedans donc ma soeur m'a surnommé bibi ^^ (moi je l'appelle Selphie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Moi à la base mon pseudo c'est ellewood84 et puis A mew (amie d'un autre fofo celui de Séré) a commencé à le contracté en Ellie et depuis je l'ai adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:53

Oki je vois ^^

A mwewouuu ^^ je la connais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Origine de vos pseudos Vide
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urahara Mise :: Autour d'un thé. :: Un thé ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser