Urahara Mise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos mangas préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Au Hueco mondo...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Venez nous faire une liste de vos mangas préférés ic :]

Je le ferai plus tard la mien ^^:: trop longue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:02

Laughing Alors, moi j'ai mon trio de tête :

- Magic Knight Rayearth
- Versailles no Bara (Lady Oscar)
- Yu-Gi-Oh !

En dehors de ces trois là, j'aime les mangas de CLAMP en général (surtout les plus anciens), les oeuvres de You Higuri, celles de Kaori Yuki et de Yu Watase... en fait, des Shôjos pour la plupart ! ^^

Je lis un peu tous les genres quand même, mais mes préférés restent toujours les mêmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Au Hueco mondo...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:51

Yu-Gi-oh ? 0.0 C'est étonnant :]
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:33

Ah ? Pourquoi ? ^^

J'adore le manga, bieeeen meilleur que l'animé, il faut le reconnaître ! ^^
Il y a énormément de choses dans ce manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Au Hueco mondo...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:38

Je ne le lis pas :/ mais je me suis mis au jeu DS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:01

looooool !!! Je ne savais même pas qu'il en était sorti un ! ^^"

Je vais aller faire ma recherche ! :D
Tu aimes le jeu Lichan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Au Hueco mondo...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:05

J'adore le principe de cartes, je suis une magic playeuse de base :] en plus les dessins sont trop beau :]

Y'en a plusieurs de sortis sur DS :]
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Kasai
Kasai



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 43
Localisation : No way,No place...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

Y'en a au moin 4-5 meme qui sont sorti rien que sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

Eh bah moi c'est bleach Laughing naruto Wink fruits basket Razz love and collage Embarassed hot gimmick tongue hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:20

Moi j'adore Sola, Naruto, Fruit Basket, Chrno Crusade, Scrapped Princess, Tsubasa reservoir Chronicle et encore plein d'autre Quels sont vos mangas préférés ? 38833
Lichan tu dis que tu est une "Magic playeuse" tu joue au jeu de carte Magic? Moi aussi j'aime bien Yugi avec mon copain on a meme joué au jeu de carte j'ai un deck special magicien Quels sont vos mangas préférés ? 871834
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Au Hueco mondo...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:24

J'étais une Magic playeuse :) je le suis plus depuis loooongtemps mais oui je jouais au carte magique :) Pour ce qui est de Yugi-oh j'ai pas encore tester leur manière de jouer avec des cartes :).
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:31

Moi aussi je joue aux cartes Magic (j'y joue encore avec mon copain) pour ce qui est des cartes yugi la regles est plus simple de celle de magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

Moi mes mangas vraiment préférés sont Hana Yori Dango, Lovely Complex, Vampire Knight et Hanakimi !! ^^

Sinon comme Razouille j'adore aussi les oeuvres de Clamp ( CCS, TRC, XXX Holic, ...) et celles aussi de Yuu Watase (Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres,...) !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Au Hueco mondo...

Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:52

Une vraie shojoteuse =D Bienvenue au club ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Quels sont vos mangas préférés ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?   Quels sont vos mangas préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos mangas préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urahara Mise :: Autour d'un thé. :: Un thé ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser