Urahara Mise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:55

Nous avons eu vent d'une histoire d'HS dans les épisodes dans le Hueco Mondo.

Ce HS consisterait à faire entrer un nouveau capitaine et son lieutenant :

Captaine de La 3ème division : Amagai Shuusuke
Son lieutenant :Kifune

l'image trouvée :
Spoiler:

Perso, je n'aime ni l'un ni l'autre niveau style ><
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:18

Je les trouve pas terrible non plus ils ont pas beaucoup de classe en plus je trouve que la fille ressemble a une prof style super mechante et grincheuse HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ 225264
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Je viens d'avoir un coup au coeur, la charmante demoiselle ressemble à une des mes professeurs d'anglais affraid .
J'espère qu'il n'y aura pas de HS, parce que je me vois mal attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:59

vous vous trompez, c'est tous les deux des hommes...................... HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ 59672
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:42

Hommes ???
Mes yeux sont si ravagés par mon écran d'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:02

Je te dirais franchement que je commence à douter de mes sources là ^^,,, j'ai vu sur BKT que c'était des hommes donc ^^,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Si ce sont des hommes alors Bleach va inclure un travesti, pourquoi pas après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:37

Des hommes ???? Dans ce cas il fait encore plus peur celui la Razz enfin j aurai du mieu regardé, j ai juste regardé son visage mais si on voit bien ... (pas de pointrine) HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ 864296
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

ca y est je suis arrivé apres le combat contre Grimmjow et oui affraid ils sont la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lichan
Lichan



Messages : 250
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Au Hueco mondo...

HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:46

Tu vois bibi ^^

Tout compte fais, j'aime bien le nouveau capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airen.forumpro.fr
Invité




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:51

Moi j'ai pas trop aimer le HS après le Hueco Mundo, je me suis ennuyer et puis j'avais qu'une hâte c'est qu'on reprenne les combats dont celui de Ichigo et Noitora !! :D Bon après y'a Kenpachi en plus !! Huhuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Vide
MessageSujet: Re: HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^   HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HS épisodes dans le Hueco Mondo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urahara Mise :: Urahara & compagnie :: Table de discussions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser